On a tous à présent le réflexe Google. Google présente de très bon produits: Documents, moteur de recherche, blog (celui-ci par exemple), partage de fichiers .... Cette omniprésence me dérange un peu. J'ai décidé de quitter les grandes marques de logiciels pour me tourner vers le domaine libre, ce n'est pas pour continuer à alimenter Google. J'ai donc décider d'utiliser d'autres moteurs de recherches, avec des résultats satisfaisants.
En voici quelques-uns:
- Yahoo
- DuckDuckGo
- Orange (!!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire