mardi 29 décembre 2015

Pétrole pas cher

D'après les spécialistes , l'ère du pétrole pas cher ne fait que commencer. Ah bon ? Ces mêmes spécialistes qui, au début de l'année 2015, prédisaient une brusque remontée des prix de l'essence à la fin de l'année ? Ah ces fameux "spécialistes" ! D'après eux, nous sommes coupables du réchauffement de la planète (qui m'arrange quand même, je dois le dire..) , et de tas de problèmes dans le monde. Ces spécialistes et leurs boules de cristal , qui sont capables d'anticiper l'état du monde dans 30 ans, et de spéculer sur nos comportements à adopter d'ici là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire