Aujourd'hui, une journée qui risque de devenir habituelle dans mon nouveau métier.
Levé à 7 heures, pas de pause à midi (je corrigeais des cahiers + réunion) . Il est 23h25, et je n'ai pas fini mon travail pour demain. Je me suis octroyé un moment de divertissement : une sortie au supermarché Cora du coin pour faire mes courses.
L'intitulé de mon blog n'a jamais été aussi approprié à ma vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire